Alter ego : Différence entre versions
(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:<span> <!-- Note : Laissez {{PAGENAME}}, ne le remplacez pas par le nom de votre page --> {{PAGENAME}} -Coût 100cl/scenario </span>}} *Type de la créatur... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 19 juin 2012 à 16:16
- Type de la créature : Variable
Si le personnage est un homoncule, alors l'Alter Ego est un élémentaire de même types. Sinon, il est du même type que le personnage.
- Description
Cette créature a exactement la même apparence que le personnage qu'il suit (incluant les effets graphiques liés aux caractéristiques). Néanmoins, on peut facilement les différencier en observant succintement leur comportement.
En effet, l'Alter Ego a un comportement et des réaction parfaitement contraires aux réactions habituelles du personnage. Il va sans cesse dire ce que le personnage va taire, se taire sur les choses que le personnage juge approprié de dire, il va faire les choses que le personnage n'osera faire et ne fera pas les chose dont le comportement général du personnage suggère qu'il fasse.
En société, il va être un immense poids car l'Alter Ego va être ce que le personnage ne veut pas que les autres voient de lui.
Néanmoins, l'Alter Ego partage les même motivations que le personnage. Il va poursuivre les même buts et se battre à ses côté. C'est juste la manière de le faire qui va différer.
- Résistance : Comme le personnage
- Capacité offensive : Comme le personnage
- Comportement
De manière générale, l'Alter Ego n'obéira pas aux ordres du personnage et il utilisera des moyens strictement opposés (l'Alter Ego d'un homoncule juste sera un tyran qui massacrera des innocents, l'Alter Ego d'un personnage particulièrement hautain sera empathique et altruiste et l'Alter Ego d'un fin guerrier sera un faible couard)
- Spécial
A la discrétion du meneur de jeu, l'Alter Ego peut potentiellement lancer les même sorts et utiliser les mêmes caractéristiques que le personnage, mais le joueur n'en a aucun contrôle et le fluide utilisé pour les sorts est puisé dans la réserve du personnage.