Robe de la Vengeance : Différence entre versions
(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:<span> {{PAGENAME}} - Coût 120 Pr </span>}} *Description Cette grande robe de velours noir semble absorber toute lumière, et les discrètes broderies de ... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 24 juin 2015 à 22:56
- Description
Cette grande robe de velours noir semble absorber toute lumière, et les discrètes broderies de fil d'or qui l'ornent lui donnent l'aspect d'une nuit étoilée où se dessinent d'innombrables constellations. La robe s'adapte à son porteur, sur un être massif ou portant une armure elle prendra l'aspect d'un long manteau près du corps, alors qu'une mage aura plus probablement une vraie robe très féminine agrémentée d'une capuche. Quelle que soit son apparence actuelle, son dos présente le symbole des Materia Prima entouré des représentations des 4 éléments.
- Effet
Bénie par quatre anciens élémentaires, la robe protège aussi bien qu'une armure légère renforcée. Lorsque le porteur lance un sort élémentaire, la robe est marqué par l'élément du sort pour les 24 prochaines heures, son symbole s'anime légèrement et le porteur gagne un cran de résistance supplémentaire face à cet élément.
Une fois par scénario, lorsque la robe est marquée par les 4 éléments, le symbole central s'active et le porteur peut choisir de prendre la forme de l'Avatar de la Vengeance. Lorsqu'il choisi de revêtir la forme de l'Avatar, le porteur voit ses caractéristiques physiques accentuées (des ailes plus grandes, des griffes plus épaisses, une fourrure plus abondante, une température augmentée, une légère hausse de taille...), il double sa vitesse de déplacement et sa force, gagne 2 points d'armure et un bonus de +2 au combat. Cette effet dure une minute à pleine puissance, ou 10 minutes en combat de masse.
- Spécial
Si le porteur ne dispose pas de sorts de chaque élément ou lance des sorts Universels, la robe sera marquée par la valeur en cL des sorts, et l'Avatar pourra être utilisé lorsque 150 Pr auront été utilisés dans les 24 heures, il ne gagne cependant pas de résistance pour des éléments qu'il n'aura pas utilisé.