Œuvre au Rouge : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(2 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 17 : Ligne 17 :
  
 
Le personnage gagne de plus 20 points de caractéristique de l'élément de son choix qu'il doit utiliser pour acheter des caractéristiques épiques.  
 
Le personnage gagne de plus 20 points de caractéristique de l'élément de son choix qu'il doit utiliser pour acheter des caractéristiques épiques.  
De plus, à chaque fois qu'il gagnera un nouveau sort, il gagne un nombre de points de caractéristiques égale à son nombre de sorts. Ces points ne peuvent être utilisés que pour acheter des caractéristiques épiques.  
+
De plus, à chaque fois qu'il gagnera un nouveau sort, il gagne un nombre de points de caractéristiques égal à son nombre de sorts. Ces points ne peuvent être utilisés que pour acheter des caractéristiques épiques.  
  
 
*Spécial
 
*Spécial
Ligne 24 : Ligne 24 :
  
 
[[Catégorie:Livre du Joueur]]
 
[[Catégorie:Livre du Joueur]]
 +
[[Catégorie:Caractéristiques Divines]]

Version actuelle datée du 1 mars 2018 à 16:18

  • Nécessite

Cinq sorts de chaque élément.

  • Effet

Le personnage acquiert le statut de divinité. Il parle alors le langage Divin. Le rayon de sa dimension est élevé au carré. Ses adorateurs lui rapportent 0,1 cL de Fluide par scénario. Il peut percevoir en utilisant les sens de ses adorateurs, communiquer avec eux par télépathie et lancer ses sorts à travers eux.

Son cœur de terre se durcit et devient une pierre philosophale, il peut ainsi changer 10 g de métal en 10 g d'or pur toutes les 6 s moyennant 0.1 cL de fluide (soit un gain d'environ un écu d'or pour 0.1 cL). Si son cœur de terre lui est arraché, il continue de produire du fluide.

Le personnage peut également produire l'Élixir parfait en utilisant 100 Pr, cet artefact est similaire à l'Élixir imparfait si ce n'est qu'il peut être utilisé également par des personnages n'étant pas vivants et qu'il donne la caractéristique épique Immortel.

Si le personnage met en scène cette ascension divine, il peut gagner plusieurs milliers de convaincus et toutes les personnes présentent gagnent la qualité « Touché du Grand Œuvre ».

Le personnage gagne de plus 20 points de caractéristique de l'élément de son choix qu'il doit utiliser pour acheter des caractéristiques épiques. De plus, à chaque fois qu'il gagnera un nouveau sort, il gagne un nombre de points de caractéristiques égal à son nombre de sorts. Ces points ne peuvent être utilisés que pour acheter des caractéristiques épiques.

  • Spécial

Cette caractéristique ne peut être prise plusieurs fois. Elle est automatiquement gagnée par un homoncule connaissant cinq sorts de chaque élément.