Raz-de-marée : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
m (Typo)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:<span>Eau : {{PAGENAME}} -Coût 25 cL</span>}}
+
{{DISPLAYTITLE:<span>Eau : {{PAGENAME}} - Coût 25 cL</span>}}
*Temps d'incantation-1 min durant laquelle le personnage est visible et audible, la zone que le sort va toucher est également visible. Il est clair pour tous que le personnage  est en train de lancer un sortilège dévastateur dans la zone.
+
*Temps d'incantation - 1 min durant laquelle le personnage est visible et audible, la zone que le sort va toucher est également visible. Il est clair pour tous que le personnage  est en train de lancer un sortilège dévastateur dans la zone.
  
*Zone-Demi-cercle de 200 m dont le centre doit se situer sur l'eau
+
*Zone - Demi-cercle de 200 m dont le centre doit se situer sur l'eau
  
 
*Effet
 
*Effet

Version actuelle datée du 12 avril 2015 à 21:27

  • Temps d'incantation - 1 min durant laquelle le personnage est visible et audible, la zone que le sort va toucher est également visible. Il est clair pour tous que le personnage est en train de lancer un sortilège dévastateur dans la zone.
  • Zone - Demi-cercle de 200 m dont le centre doit se situer sur l'eau
  • Effet

Le personnage crée un petit raz-de-marée dans une zone de 200 m de rayon en forme de demi-cercle (le côté plat du demi-cercle étant sur la séparation entre l'eau et la terre). Tous les objets non solidement fixés sont propulsés à la limite du demi-cercle, se heurtant violemment les uns aux autres.

Sur une armée de mortels normaux cela fera en moyenne 10% de morts et 30% de blessés graves. Des bâtiments en pierre ou des armes de siège lourdes seront légèrement abimés, alors que des cabanes en bois ou des armes de siège légères ont toutes chances d'être balayées. Ce sort ne peut être lancé sur un liquide n'étant pas de l'eau, par exemple il ne fonctionnera pas sur de la lave ou du liquide noir .

  • Spécial

Pour pouvoir être lancé, ce sort utilise au minimum 30 000 mètres cubes d'eau (soit 30 000 000 litres d'eau).