Discussion:Magamata : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
après je suis d'accord que ce n'est pas un artefact rentable--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 6 août 2015 à 10:54 (CEST)
 
après je suis d'accord que ce n'est pas un artefact rentable--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 6 août 2015 à 10:54 (CEST)
 +
 +
A mon avis y'a encore du boulot sur cet artefact. Déjà, c'est un artefact purement comptable, il ne servira donc qu'a des optimisateurs fieffés (et en soi c'est un premier problème). Le deuxième problème c'est que cet artefact est vraiment faible. Un homoncule avec 5000 aptes devra jouer 10 scénarios pour commencer à rentabiliser le bestiau et franchement un homoncule de 5000 aptes est très prêt d'être injouable. Après je dit ça par rapport à ma propre expérience de Prima, et compte tenu des règles de base écrites dans le livre (concernant en particulier la croissance naturelle). Cet artefact pourrait être adapté pour un mode de jeu plus musclé avec des homoncules qui vont beaucoup plus loin dans le nombre de sorts ou la quantité d'aptes. --[[Utilisateur:Thordekh|Thordekh]]

Version du 6 août 2015 à 10:23

C'est pas un peu cher quand même? --Mirage 5 août 2015 à 14:50 (CEST)

A petit niveau, ce n'est en effet pas très rentable. Cela dit, pour un personnage qui se concentre sur ses armées par exemple. ça devient plus interessant, tout en allant pas dans la surenchère. --AhuraMazda 5 août 2015 à 20:50 (CEST)

Oui, c'est vrai que je n'ai pas trop joué là dessus mais ça me parait être un énorme investissement de départ vu le temps que ça met à être rentable. La deuxième capa rend le tout un peu plus intéressant mais c'est plus un panic button qu'autre chose non? --Mirage 5 août 2015 à 23:15 (CEST)

c'est sur que c'est hors de prix mais certains joueurs ont quelques milliers d'aptes et c'est un moyen fiable d'avoir du pr en fin de scénario. la conversion du fluide restant en fin de scénario ne rapports pas des masse.

après je suis d'accord que ce n'est pas un artefact rentable--Sombre 6 août 2015 à 10:54 (CEST)

A mon avis y'a encore du boulot sur cet artefact. Déjà, c'est un artefact purement comptable, il ne servira donc qu'a des optimisateurs fieffés (et en soi c'est un premier problème). Le deuxième problème c'est que cet artefact est vraiment faible. Un homoncule avec 5000 aptes devra jouer 10 scénarios pour commencer à rentabiliser le bestiau et franchement un homoncule de 5000 aptes est très prêt d'être injouable. Après je dit ça par rapport à ma propre expérience de Prima, et compte tenu des règles de base écrites dans le livre (concernant en particulier la croissance naturelle). Cet artefact pourrait être adapté pour un mode de jeu plus musclé avec des homoncules qui vont beaucoup plus loin dans le nombre de sorts ou la quantité d'aptes. --Thordekh