Discussion:Furie sanguinaire : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(ttaq)
Ligne 22 : Ligne 22 :
  
 
en combat de masse le bataillon a un bonnus de plus un mais restera au contact de la premier unité qu'il combattra s'il réussi a la vaincre il se precipitera sur l'unité la plus proche.--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 11 août 2015 à 10:30 (CEST)
 
en combat de masse le bataillon a un bonnus de plus un mais restera au contact de la premier unité qu'il combattra s'il réussi a la vaincre il se precipitera sur l'unité la plus proche.--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 11 août 2015 à 10:30 (CEST)
 +
 +
Alors je me souviens que quand on testait le système, sur une partie dans un désert avec des mecs du feu, on est tombé sur un bibliothécaire qui lançait un sort de clonage (ça faisait des doubles de lui) qui attaquaient pendant un (ou deux je ne sais plus) tour, avec les mêmes bonus que lui. Et je me rappelle aussi qu'il en faisait venir trois tous les tours. A mon avis, ça peut permettre de calculer la puissance d'une attaque supplémentaire (sans malus) sauf que en plus le sort de clone il permettait de tanker vu que l'on savait pas lequel était le bon. Par contre concernant les clones, on avait dit aussi que le coût du sort dépendait du bonus de combat de masses de celui qui en bénéficie. --[[Utilisateur:Thordekh|Thordekh]]

Version du 11 août 2015 à 10:19

Plusieurs éléments où j'aimerai votre avis : peut on les cumuler (via coût multiplicatif)? Les attaques doivent elles être nécessairement physiques? Au corps à corps? Faire saigner? (ça me parait vache mais bon ça serait plus roleplay quoi^^)

J'attend vos avis, je préciserai en conséquences. --Mirage 10 août 2015 à 19:56 (CEST)

Je trouve l'idée très cool !! C'est innovant ! Par contre il faut donner un plus gros malus, car la cible aura aussi -1 due au fait que c'est la deuxieme fois qu'il se fait attaquer.

Je dirait un truc du type : 30 cL, malus de -3 et impossible de re-recevoir le sort a la minute suivante.

A priori j'eviterais le cumul et je metterais un cooldown, genre on ne peut pas se le relancer au tour (minute) suivant.

Le coup de faire saigner c'est cool :-) Mais du coup sa deviens assez difficile car peu d'ennemis sont "Vivant"

Qu'en pensez-vous ? C'est trop genereux ou trop radin ? ^^ --Taiko 11 août 2015 à 06:23 (CEST)

Woh t'augmente toutes les conditions? ^^ Je trouve ça ptet un peu lourd, j'avais pas pensé que l'adversaire subirait un malus aussi, mais du coup un -2 fait un écart de 1 supplémentaire en sa faveur.
Et si on monte à 30 cL on peut peut être enlever la temps d'incantation non?
Je suis d'accord que le cooldown est probablement plus raisonnable, par contre le sang je me disais que ça pourrait être un truc qui limite le malus : "Si l'adversaire saigne, le personnage ne subit qu'un malus de -1 sur sa seconde attaque."

En tout cas content que ça t'intéresse, je voudrais essayer de proposer des sorts qui donnent des alternatives dans la façon de gérer les combats. J'ai un sort de masse Hélion en préparation^^ --Mirage 11 août 2015 à 08:52 (CEST)

très bonne idée. mais horriblement puissant ca fait le double d'attaque !!! je mettrai "un il est clair pour tous que ..." et que si une attaque touche le sort est raté et impossible a relancer. et les malus de haine de masse niveau comportement des gens touchés.

en combat de masse le bataillon a un bonnus de plus un mais restera au contact de la premier unité qu'il combattra s'il réussi a la vaincre il se precipitera sur l'unité la plus proche.--Sombre 11 août 2015 à 10:30 (CEST)

Alors je me souviens que quand on testait le système, sur une partie dans un désert avec des mecs du feu, on est tombé sur un bibliothécaire qui lançait un sort de clonage (ça faisait des doubles de lui) qui attaquaient pendant un (ou deux je ne sais plus) tour, avec les mêmes bonus que lui. Et je me rappelle aussi qu'il en faisait venir trois tous les tours. A mon avis, ça peut permettre de calculer la puissance d'une attaque supplémentaire (sans malus) sauf que en plus le sort de clone il permettait de tanker vu que l'on savait pas lequel était le bon. Par contre concernant les clones, on avait dit aussi que le coût du sort dépendait du bonus de combat de masses de celui qui en bénéficie. --Thordekh