Discussion:Rage de berserker : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
si tu veux que ca soit efficace dans un combat entre dieux je mettrais +1 pendant 1 tour mais ensuite le héros descends à 1 pv et doit passer un tour pour se calmer. dans le cadre d'un combat niveau héros ca donne +3 tu en pense quoi ?--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 3 juillet 2015 à 16:04 (CEST)
 
si tu veux que ca soit efficace dans un combat entre dieux je mettrais +1 pendant 1 tour mais ensuite le héros descends à 1 pv et doit passer un tour pour se calmer. dans le cadre d'un combat niveau héros ca donne +3 tu en pense quoi ?--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 3 juillet 2015 à 16:04 (CEST)
 +
 +
Je suis assez d'accord pour des bonus différents s'il n'y a pas d'homoncules dans le combat, par contre je trouve que ne faire durer ça qu'un tour pour un tour de repos derrière c'est vraiment hard, à moins que tu ne penses à un tour en combat de masse auquel cas je dirai plutôt le contraire.
 +
Je dois reconnaître qu'avec un joueur haut gradé des gardiens de l'eau ça donne de mauvaises habitudes vis à vis de la gestion des combats, il est suffisamment bien équipé et a un nombre de qualités assez indécent pour que le MJ le considère comme étant à gérer avec les même règles que les homoncules.
 +
Et du coup j'ai tendance à envisager les qualités avec cette optique là aussi. --[[Utilisateur:Mirage|Mirage]] 3 juillet 2015 à 16:14 (CEST)

Version du 3 juillet 2015 à 15:14

Une proposition de Qualité à utilisation pour que des Hercules puisse se battre parmi les dieux. --Mirage 3 juillet 2015 à 13:34 (CEST)

j'ai toujours été pour l'utilisation des héros lors de toutes les quêtes et donc motivé par une recherche permanente de puissance pour eux. Mais dans le système prima, pour un dieu avoir +1 en force correspond à force gigantesque soit 4 fois la force d'un homoncule. si cette caract. donne un +1 dans le cadre d'un combat avec des homoncule, c'est trop puissant. un héro avec 4 fois la force d'un homoncule !?!. si c'est dans le cadre d'un combat entre héro ca ne pose pas de problème sauf au niveau cout.--Sombre 3 juillet 2015 à 15:39 (CEST)

Non, j'aurai peut être du un peu plus décomposer sur la formulation, mais c'est +1 au combat comme une somme de ce qu'engendre sa rage : poussée d'adrénaline, résistance à le douleur, rapidité au combat... Ou +1 sur ses jets de force comme par exemple pour se libérer de chaînes, faire un saut aux limites de sa force, enfoncer une porte. Des jets qui sont à considérer vis-à-vis du personnage donc. Si tu préfères, pour plus de lisibilité je peux effectivement en faire 2 lignes. --Mirage 3 juillet 2015 à 15:56 (CEST)

si tu veux que ca soit efficace dans un combat entre dieux je mettrais +1 pendant 1 tour mais ensuite le héros descends à 1 pv et doit passer un tour pour se calmer. dans le cadre d'un combat niveau héros ca donne +3 tu en pense quoi ?--Sombre 3 juillet 2015 à 16:04 (CEST)

Je suis assez d'accord pour des bonus différents s'il n'y a pas d'homoncules dans le combat, par contre je trouve que ne faire durer ça qu'un tour pour un tour de repos derrière c'est vraiment hard, à moins que tu ne penses à un tour en combat de masse auquel cas je dirai plutôt le contraire. Je dois reconnaître qu'avec un joueur haut gradé des gardiens de l'eau ça donne de mauvaises habitudes vis à vis de la gestion des combats, il est suffisamment bien équipé et a un nombre de qualités assez indécent pour que le MJ le considère comme étant à gérer avec les même règles que les homoncules. Et du coup j'ai tendance à envisager les qualités avec cette optique là aussi. --Mirage 3 juillet 2015 à 16:14 (CEST)