Discussion catégorie:Mortalité transcendée
ça fait un moment que l'on parle de faire des demi dieux ou des saloperies du genre. J'ai fait une tentative de cadre pour ce type d'initiatives.
Un point important à traiter serait d'établir à partir de quel niveau de puissance un mortel transcendé (et une créature dont la puissance se mesure ne emplacements) peut prendre part seul à un combat de masse (et avec quel bonus). Idem, combien en faut'il pour prendre part à un combat entre dieux (et toujours avec quel bonus) Thordekh
Super idée !!! Le libre arbitre change tout ! Dans. L'idée, une "créature à emplacements" à un bonus de force de X/20 - 3 . Avec 20 le minimum pour avoir le droit de participer. Certains héros n'ont pas cette limitation, genre les inquisiteurs, c'est due à un artefcta. Ainsi 20 -> -2. 60-> +0. 100->+2 (comme un homoncule) --Taiko 16 janvier 2016 à 01:03 (CET)
En fonction du type de créature, le joueur peut choisir si c'est de la force, de la taille ou meme du style. Du coup une épée +1 peut avoir un sens pour un hero.--Taiko 16 janvier 2016 à 01:05 (CET)
Du coup en relisant ça je me demandais comment évaluer le bonus de puissance fourni par élu divin ? Parce que donner grande force à un mortel ou le faire voler est significativement plus important que de laisser des traces de pas fumantes non? --Mirage 31 juillet 2016 à 18:01 (CEST)
Bah, tu doit payer le cout en Pr pour lui donner les bonus en question. CE qui deviens très vite rédibitoire. --Taiko 2 août 2016 à 07:56 (CEST)