401
modifications
Modifications
aucun résumé de modification
Ouais, je me disais que ça pouvait être Sélène plutôt, mais j'ai du mal à voir comment considérer ce sort comme étant de terre vis-à-vis de son effet (je veux dire que ça ne touche pas le sol du tout quoi).
L'idée était de d'en faire un sort d'eau réactif, pas nécessairement offensif, mais utilisable de plusieurs façon différentes en combat. Je l'avais classé Air parce que je pensais qu'on pouvait considérer qu'un changement de pression pouvait entraîner la création des griffes. --[[Utilisateur:Mirage|Mirage]] 15 juillet 2015 à 12:10 (CEST)
en vérifiant ce qui est glace est de type eau (héritage d'un lointain système de jeu). je pense que tu peux t'inspirer de [[Tentacule d'Eau]] pour ce sort pour l'utilisation comme griffes. Pour ce qui est de créer une couche de gel. [[création d'objet en glace]] coute Coût 1 cL/10 kg donc une couche de 10 cm sur 1 m² coute 10 cl. cette couche de glace ne dégèle pas dans des contions normales pendant 1 scénario et prends la forme que désire le créateur, je propose donc un rapport de 1/10 pour ce qui est d'une utilisation pour juste geler. donc 1cl pour 100kg de glace normale qu'en pensez vous--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 15 juillet 2015 à 12:27 (CEST)