Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Catégorie:Mortalité transcendée

1 772 octets ajoutés, 18 janvier 2016 à 14:15
aucun résumé de modification
Ce niveau de puissance donne une échelle pour les capacités de combat du personnage. Cela représente à la fois sa capacité offensive et sa capacité à encaisser les coups. Un mortel transcendé peut atteindre une puissance phénoménale, ce qui peut lui permettre de participer à des combats entre Dieux ou d'affronter seul des bataillons de soldats.
 
 
'''Progression en fonction des emplacements'''
 
En accroissant sa puissance de combat, une créature acquiert de nouvelles capacités.
 
*'''Rangs surnaturels'''
 
1 - 9 Pendant les premiers niveaux de son ascension, le mortel peut encore dissimuler sa nature surnaturelle aux yeux des autres mortels.
 
10 - 19 le mortel transcendé c'est extrait de sa condition mortelle, il ne peut plus passer pour un mortel, même avec un excellent déguisement.
 
*'''Rangs légendaires'''
 
20 - 39 le mortel transcendé est capable de participer à un combat entre dieux. Il a un score de combat de -2. Chaque blessure lui fait perdre 10 emplacements, à moins qu'il ne possède une réserve de fluide.
 
40 - 59 le mortel transcendé croit en puissance, dans un combat entre dieux, son score de combat est de -1.
 
Les rangs légendaires sont le niveau le plus élevé que peut atteindre un mortel transcendé par des moyens classique (sorts d'armée, expérience magiques...). Atteindre un rang plus élevé ne peut être réalisé qu'en utilisant la caractéristique élu divin.
 
*'''Rangs semi-divins'''
 
60 - 79 le mortel transcendé a une puissance incroyable, dans un combat entre dieux, sa puissance de combat est de 0. De plus, il peut participer seul à un combat de masses. Si il est blessé dans un combat de masses, il perd 40 emplacements.
 
80 - 99 le mortel transcendé est pratiquement un dieu, dans un combat entre dieux, son score de combat est de 1.
 
*'''Rangs divins'''
 
100 le mortel transcendé a la puissance de combat d'un homoncule, quand il marche parmi les mortels il est perçu comme une divinité à part entière. Son score de combat est de +2. Augmenter le nombre d'emplacements du mortel ne lui donne pas de bonus de combat supplémentaire.
218
modifications

Menu de navigation